Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
Inscrivez-vous
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2nd / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Spin Vegas Casino FAQs

Besoin d’aide? Trouvez toutes les réponses à vos questions et profitez pleinement de tous vos jeux sur notre casino en ligne Spin Vegas.

Créer un compte

Pour ouvrir un compte joueur sur le casino en ligne Spin Vegas, cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous » ou cliquez sur le menu déroulant dans la partie supérieure gauche de l'écran à partir de la page d’accueil Spin Vegas. Cliquez ensuite sur le bouton « S'inscrire » et saisissez les informations exigées. Indiquez votre nom d'utilisateur et saisissez un mot de passe, puis confirmez que vous êtes âgé de plus de 18 ans pour terminer l’inscription.

Comment se connecter à Spin Vegas?

Vous pouvez accéder à Spin Casino, aux paris sportifs et aux plateformes en direct directement depuis votre compte. Une fois inscrit sur notre portail en ligne, vous pourrez accéder aux options de pari proposées sur notre site.

Options de paiement

Connectez-vous à votre compte depuis l’application Spin Vegas sur ordinateur ou sur casino mobile pour vérifier les options de paiement disponibles dans votre région, puis cliquez sur l’onglet Paiement. Les options de paiement varient selon la région et votre lieu de résidence. Dans la plupart des cas, vous pouvez effectuer un dépôt en ligne direct avec la carte de votre choix, un porte-monnaie électronique ou par bon d'achat prépayé.

Comment effectuer un dépôt?

Vous pouvez effectuer un dépôt sur Spin Vegas en toute simplicité. Une fois connecté ou inscrit, cliquez sur l'onglet Paiement, puis choisissez l'option Dépôt, et sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez utiliser à partir du menu contextuel. Suivez les consignes à l’écran et saisissez les informations obligatoires puis indiquez le montant que vous souhaitez transférer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre de notre assistance client 24/7.

Comment effectuer un retrait?

Pour effectuer un retrait, accédez à l’espace de paiement en ligne à partir de la page d’accueil Spin Casino. Cliquez sur Retrait et choisissez le mode de paiement de votre choix. A quelques exceptions, votre option de retrait sera identique à celle que vous avez préalablement utilisée pour effectuer un dépôt. Suivez les consignes à l'écran et saisissez le montant que vous souhaitez transférer. Le délai de traitement de la transaction peut varier.

Mon dépôt/retrait a été rejeté

Si votre dépôt ou votre retrait a été rejeté, vérifiez que vous disposez d'un solde suffisant pour effectuer un transfert ou que le délai de traitement du retrait n’est pas dépassé. Si le problème persiste, contactez le service client de votre banque ou notre casino en ligne.

Comment réclamer mon bonus?

Pour réclamer vos bonus, choisissez l'offre promotionnelle correspondante sur Spin Vegas puis suivez les instructions à l’écran. Lorsque vous terminez les formalités obligatoires, vos fonds apparaîtront directement sur votre compte Spin Casino. Pour recevoir le bonus de bienvenue, vous devez d’abord placer un dépôt autorisé.

Mon bonus n'apparaît pas

Si votre bonus n'apparaît pas sur votre compte joueur, vérifiez que vous remplissez toutes les conditions d’accès à la promotion et que votre dépôt a bien été effectué. Si le problème persiste, contactez nos Agents du support client Spin Casino.

Puis-je contacter le service d’assistance à tout moment?

Les agents du support client Spin Casino sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Comment puis-je contacter le service d’assistance?

Vous pouvez contacter l'équipe du service clientèle de notre casino en ligne par e-mail ou chat en direct.

Comment cumuler les points de fidélité?

Lorsque vous misez un montant avec de l’argent réel, vous remportez des points de fidélité. Vous pouvez échanger ces points contre des crédits sur n'importe quelle version du jeu en ligne Spin Vegas PC ou la version mobile. Vous pourrez accéder à de nombreux jeux bonus en cumulant davantage de points ! Pour consulter votre nombre total points, connectez-vous sur notre site à tout moment.

Puis-je accéder à l'historique de mes dépôts?

  • Pour consulter l'historique de vos dépôts sur notre casino en ligne, utilisez l'outil de vérification des dépôts en espèces.
  • Choisissez Vérifier Espèces (Cash Check) dans les options du menu déroulant de votre compte, une fois que vous vous êtes connecté.
  • Le solde du compte courant apparaît ainsi que l'historique détaillé, ligne par ligne, de tous vos dépôts et retraits récents.

Puis-je consulter l’historique de jeu?

  • Utilisez l'outil de vérification de jeu pour accéder à l'historique complet de vos parties Spin Casino.
  • Connectez-vous à votre compte joueur, et choisissez l'option Lecture de Chèque depuis le menu.
  • L'option Lecture de Chèque vous permettra d’obtenir un rapport détaillé de vos parties de jeu, paris placés et autres informations utiles.
  • Vous pouvez connaître le nombre d'heures passées sur Spin Vegas sur ordinateur ou sur casino mobile, et utiliser ces informations pour prendre des décisions avisées sur vos futurs jeux et paris.

Comment vérifier mon solde?

Vous pouvez consulter votre solde (fonds déposés) et bonus depuis notre casino en ligne une fois identifié.

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte

Plusieurs raisons peuvent expliquer des difficultés d’accès à votre compte Spin Vegas sur notre casino en ligne. En cas de problème, contactez directement notre service client.

Comment modifier mon mot de passe?

Pour des raisons de sécurité, modifiez régulièrement votre mot de passe sur Spin Casino. Contactez notre support client, et laissez-vous guider par l’un de nos agents.

Puis-je changer mon nom d'utilisateur?

Vous ne pouvez pas modifier ou change de nom d'utilisateur une fois inscrit sur notre casino en ligne. Votre nom d'utilisateur est unique dès l’ouverture de votre compte. Choisissez un nom évocateur.

Mes jeux ne se chargent pas?

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos jeux de casino en ligne, vérifiez votre connexion Internet et débit. Tentez de vous connecter depuis un autre appareil avec vos identifiants de connexion.

Quels appareils mobiles sont compatibles?

Vous pouvez jouer à Spin Vegas et bien d’autres jeux Spin Casino sur n’importe quel appareil ou tablette tactile : Samsung, Windows Phone, iPhone, iPad, Sony, Huawei ou tout autre modèle récent. Nos machines à sous sur mobile sont dans l’ère du temps !

Les identifiants sur PC sont-ils différents de ceux sur mobile?

Non, vous pouvez utiliser le même nom d'utilisateur/mot de passe pour accéder aux plateformes de casino mobile ou la version bureau.

Tous les jeux sont-ils sur plate-forme mobile?

Non, il existe un nombre limité de machines à sous mobiles à disposition des joueurs sur notre casino en ligne Spin Vegas, tablette ou appareil mobile. Les offres bonus et lots exceptionnels sont identiques à ceux disponibles sur la version PC !

Les versions mobiles nécessitent-elles l’accès aux données Wi-Fi?

Oui, vous devez disposer d’une offre de données ou d'une connexion Wi-Fi pour jouer à nos machines à sous mobile.

Puis-je obtenir le support technique depuis mon mobile?

Oui, l'accès à notre service d'assistance en ligne sur notre casino en ligne s’effectue en toute simplicité depuis votre PC ou sur mobile.

Accéder à un jeu de machine à sous

Pour jouer à un jeu de machine à sous, appuyez/cliquez sur l'icône Vegas depuis Spin Casino. Choisissez un jeu en appuyant ou cliquant sur l'icône correspondante. Spin Vegas propose une vaste gamme de jeux de machines à sous Netent et Microgaming.

Puis-je modifier le montant des mises attribuées aux machines à sous?

Oui, vous pouvez modifier le montant des mises aux machines à sous en un clic grâce à notre casino en ligne Spin Vegas. Vous pouvez utiliser les options de jeu Augmenter/Diminuer affichées au bas de l'écran de jeu, en-dessous des bobines.

Quel est le montant maximal que je peux placer?

La mise maximale autorisée sur nos machines à sous version PC ou casino mobile varie en fonction du jeu.

Peut-on jouer à plusieurs machines à sous?

Oui, vous pouvez découvrir plusieurs machines à sous sur notre casino en ligne. Ce mode de jeu unique pimente vos parties. Une exclusivité Spin Vegas !

Quelles machines à sous sont disponibles?

Il y existe 4 catégories de machines à sous PC et mobiles sur notre casino :

Lignes de paiement ou méthodes pour gagner?

Il existe deux structures de paiement pour les machines à sous Spin Vegas ; les lignes de paiement conventionnelles et Ways to Win. Dans le cas des lignes de paiement, les symboles doivent s'aligner suivant des modèles prédéfinis afin de déclencher un gain. Avec les jeux Ways to Win vous gagnez chaque fois que les symboles apparaissent sur des bobines superposées, quelle que soit la position dans laquelle ils se trouvent. Différentes positions et nombres de symboles permettent d'obtenir des récompenses différentes, il y a donc une multitude de "moyens de gagner" sur ces machines. Chaque emplacement est doté d'un bouton "information" où vous pourrez tout savoir sur les lignes/modes disponibles.

Comment fonctionnent les machines à sous progressives?

Les jackpots progressifs s’inspirent de nouvelles formes de divertissement sur PC et mobile. Les jeux sont similaires à ceux dans les casinos traditionnels, à l’exception des récompenses qui peuvent être déclenchées au hasard, à tout moment ; ou bien lorsque les symboles s'alignent sur une combinaison gagnante. Les jackpots progressifs augmentent jusqu’au prochain gagnant. Une portion de chaque mise placée par le joueur est ajoutée au pot commun.

Les fonctions Bonus

Les bonus décuplent le plaisir de jeu mais aussi les gains sur machines à sous casino mobile PC et version mobile. Il peut s'agir de tours bonus, de symboles spéciaux qui paient davantage, de multiplicateurs qui augmentent vos gains en général, ou d'autres fonctionnalités originales.

Que sont les symboles Wild?

Les symboles Wild sont un type de bonus. Ils peuvent remplacer d'autres icônes sur les bobines de machines à sous, pour compléter de nouvelles combinaisons gagnantes.

Que sont les symboles Scatter?

Les symboles Scatter sont un type de bonus. Selon la machine, ils peuvent apparaître n'importe où sur les rouleaux (ou sur des rouleaux spécifiques). Tant qu'un certain nombre de Scatters apparaît simultanément sur les rouleaux, leur fonction bonus est active. Il s'agit généralement d'un Round Bonus ou Tours Gratuits.

Tours gratuits

Les tours gratuits sont des tours bonus qui sont distribués dans de nombreux jeux de machines à sous sur bureau et casino mobile. Vous pouvez faire tourner les rouleaux sans avoir à parier davantage d'argent, et d'autres fonctions supplémentaires telles que les multiplicateurs sont souvent actives pendant la durée des tours gratuits. Ils sont généralement activés en obtenant un certain nombre de symboles Scatter simultanément.

Différence entre pièces et crédits

Dans toutes les machines à sous, qu'elles soient équipées ou non de jackpots progressifs, la valeur de la pièce est la référence de la mise que vous placez. Les crédits correspondent au nombre de pièces que vous misez par tour. Vous pouvez cliquer sur le bouton pièces de monnaie/crédits pour changer d'option.

NetEnt vs.Microgaming

NetEnt et Microgaming proposent des machines à sous mobile exclusives et jeux adaptés sur PC. Les fonctionnalités NetEnt sont généralement novatrices, mais les jeux des deux marques répondent aux attentes de tous les joueurs. NetEnt propose généralement plus d’animations 3D que Microgaming. Microgaming est un acteur incontournable et est présent depuis des décennies sur le marché du jeu. Ces deux fournisseurs proposent une expérience de jeu exceptionnelle.

Quels sont les meilleurs jeux Spin Vegas ?

Toutes les machines à sous de notre casino en ligne Spin Vegas valent le détour ! Si vous débutez, nous vous conseillons Bar BarBlacksheep ou Tomb Raider – Secrets of the Sword et Asgardian Stones.

Des questions en suspens?

Si vous avez besoin d'aide pour jouer sur notre casino en ligne, sur tablette ou sur casino mobile, n'hésitez pas à contacter notre Service client.

INSCRIVEZ-VOUS

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
Sign up
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  70x wagering  •  Terms  apply

Spin Vegas Online Casino FAQs

Need a helping hand? Find the answers you need to get back to enjoying your online casino games at Spin Vegas as quickly as possible.

How Do I Register an Account?

To register an online casino account at Spin Vegas, click on any of the “Sign Up” buttons or go to the drop-down menu in the top left-hand corner of the Spin Vegas homepage . Select the “Register” button and enter the required information, including choosing a username and password, and confirming that you are over 18 year old.

How Do Login to Spin Vegas?

You will use the same account for the Spin Casino, Sports and Live platforms. Once you’ve registered on the main gaming hub page, you’ll be able to use those details to access all the betting opportunities you want.

How to Check Banking Options

To check the banking options in your region, log into your account on the Spin Vegas desktop or mobile casino and click on the banking tab. Banking options  differ per region but in most cases, you are able to deposit with your choice of card, webwallet or prepaid voucher.

How Do I Make Deposits?

Making deposits at Spin Vegas is simple. Once you’ve logged in or registered, simply go to the Banking tab, choose the Deposit option and then select the method that you want to use from the menu that appears. Follow the prompts, entering the required information and how much money you want to transfer. If you have any concerns, please feel free to contact 24/7 Customer Support .

How Do I Make Withdrawals?

To make withdrawals, make your way to the banking interface from the Spin Casino homepage. Click on the Withdrawal option, and then on your chosen banking method. Please be aware that in some cases, your withdrawal option will be the same card you used to make a deposit. Follow the prompts, and enter the amount of money that you wish to cash out. There may be a period of time where the cash-in is being processed before being paid out to you.

My Deposit/Withdrawal Won’t Clear

If your deposit or withdrawal will not clear, check that you have sufficient funds to make the transfer and whether the withdrawal processing time has been exceeded. If the issue still isn’t resolved, contact support services at your bank or our online casino.

How Do I Claim My Bonus?

To access your bonuses, all you need to do is choose the Spin Vegas promotion you are interested in and follow the instructions. As soon as you’ve completed the requirements, your extra playing funds will appear in your Spin Casino account. In order to receive the sign up bonus , you will need to make an eligible deposit.

My Bonus Isn’t Showing

If your bonus isn’t showing in your player account, check that you have completed all the promotion’s requirements and that your deposit definitely went through. If the problem persists after this, contact our Casino Support Agents .

When are Support Agents Available?

Spin Casino’s friendly, expert Customer Support Agents are available 24 hours a day, 7 days a week.

How Can I Contact Support?

You can contact the dedicated Customer Support team at our online casino via email or live chat .

How Do I Earn Loyalty Points?

Every time you place a real-money wager, you’ll earn more Loyalty Points . When you have enough of them, you will be able to exchange them for extra playing credits that can be used on any Spin Vegas desktop or mobile games. Earning more points will also activate many other perks! You can check your Loyalty balance at any time you are logged in to the casino.

Can I Check My Deposit History?

  1. To see your online casino deposit history, simply use the convenient Cash Check tool.
  2. Choose Cash Check from the options under your account drop-down menu, once you have logged in.
  3. Your current account balance and a detailed, line-by-line history of all your deposits and withdrawals will be displayed.

Can I Check My Gameplay History?

  1. Use the Play Check tool to see your full gaming history at Spin Casino.
  2. Log into your player account and then, under your account menu, choose the Play Check option.
  3. Play Check will provide you with a summarised statement of the games you played, the bets you placed, and other details.
  4. You can track how much time you are spending at the Spin Vegas desktop and mobile casino, and can also use the information to make decisions about how you want to play and bet in the future.

How Do I Check My Balance?

Your current balance for deposited and bonus funds can be seen in the online casino lobby once you have logged in.

Why Can’t I Login to My Account?

There are a number of reasons why you wouldn’t be able to log into your Spin Vegas online casino account. The simplest way to resolve the issue is to contact Customer Support.

How Do I Change My Password?

Changing your password on a regular basis at Spin Casino is recommended for security purposes, and doing so very simple. Just contact Customer Support , and one of the Agents will guide you through the process.

Can I Change my Username?

You can’t change your online casino username once you are a registered member. You do get to create your own username when you are opening your account, so make sure you choose one that you like!

Why Aren’t My Games Loading?

If your online casino games aren’t loading properly, check your Internet connection and speed. Alternatively, try logging in with the same details on a different device.

What Smartphones Can I Use to Play?

You can play at Spin Vegas and the other Spin Casino products on any smartphone or tablet, including Samsung, Windows Phone, iPhone, iPad, Sony, Huawei and other popular options. Slots on mobile devices  have never looked this good!

Do Desktop & Mobile Logins Differ?

No, you use the same username and password to access the same account details on both desktop and mobile casino platforms.

Are All Games on the Mobile Platform?

No, there are limited mobile slots available when you play at Spin Vegas Online Casino using a smartphone or tablet. The high quality and generous payouts are the same as on our desktop site, of course!

Does Mobile Gaming Need Data/Wi-Fi?

Yes, you need data or a Wi-Fi connection to play our mobile slots.

Can I Contact Support on My Phone?

Yes, accessing our excellent online casino support team is equally easy on desktops and smartphones.

How to Open a Slot Game

To open the slot game that you want to play, click or tap on the Vegas page from the main Spin Casino user interface. Choose the title that you want by tapping on it or clicking on it with your cursor and mouse. Spin Vegas offers a huge amount of both Netent and Microgaming slots .

Can I Change My Slot Bet Size?

Yes, changing your slot bet size is simple with Spin Vegas online casino. The controls to raise or lower your bet are shown at the bottom of the game screen, below the reels.

What is the Max Slot Bet Size?

The maximum bet sizes of slots at our desktop or mobile casino vary depending on the game.

Can Multiple Slots Be Open?

Yes, multiple slots can be open at our casino. Playing this way adds even more excitement to the dazzling gaming at Spin Vegas!

What Slot Types are Available?

There are 4 desktop and mobile slots categories at our casino:

Paylines vs. Ways to Win

There are two pay structures in the slots at Spin Vegas; the conventional paylines and Ways to Win. With paylines, the symbols need to line up in pre-set patterns in order to activate a payout. Ways to Win games pay out whenever symbols are on consecutive reels, no matter what position they are in. Different positions and amounts of symbols generate different rewards, so there are always hundreds of “Ways to Win” on these slots. Every slot will have an “information” button where you can learn all about the lines/ways.

How Do Progressive Slots Work?

Progressive jackpots add another element of excitement to desktop and mobile slots. The games play out in the usual way, but the reward can be triggered – randomly or when the symbols line up on the reels in a certain way – at any time. Until they are triggered the progressive jackpots keep growing, with a portion of every bet from every player being added to the central pot.

What Are Bonus Features?

Bonus features make desktop and mobile casino slots more fun to play, and help to boost wins. They might be Bonus Rounds, special symbols that pay out more, multipliers that increase your overall winnings, or other creative features.

What Are Wild Symbols?

Wild Symbols are a type of bonus feature. They are able to stand in for other icons on the slot reels, to help complete more winning combinations.

What Are Scatter Symbols?

Scatter Symbols are a type of bonus feature. Depending on the slot, they can appear scattered anywhere on the reels (or in specific reels). As long as a certain number of Scatters is seen on the reels at the same time, their special feature will be activated. This is usually a Bonus Round of some kind, often Free Spins.

What Are Free Spins?

Free Spins are bonus rounds that are awarded in many of the slots games at our desktop and smartphone casino . You get to spin the reels without having to bet any more money, and other extra features such as multipliers are often active for he duration of the Free Spins. They are usually activated by landing a certain number of Scatter Symbols at the same time.

Difference Between Coins & Credits

In all slots, whether they feature progressive jackpots or not, the coin size is the denomination that you use to bet. The credits refer to how many coins you bet per spin. You can click on the coins/credits button to change between options.

NetEnt vs. Microgaming

Both NetEnt and Microgaming offer fantastic slots on mobile and desktop devices. NetEnt’s special features tend to be more innovative, but both brands’ games are very rewarding. They also each have incredible visuals, but NetEnt focuses more on 3D graphics than Microgaming does. Microgaming is an industry giant and has been around for decades. A combination of both Gaming Providers truly enhances your gaming experience.

What Are Spin Vegas’ Best Games?

You’ll love all the slots at Spin Vegas online casino! We recommend them all, but start with Bar Bar Blacksheep, Tomb Raider – Secrets of the Sword and Asgardian Stones.

I Still Have Questions

If you need more help playing on our desktop, tablet or smartphone casino, don’t hesitate to contact our Customer Service Liaisons .

SIGN UP